jeudi 15 septembre 2011

DEMAIN

demain c'est l'écho....
j'ai été voir des photos d'écho au même stade que moi demain (6 SG) pour voir si je serais dans les normes au premier coup d'oeuil...
je ne sais pas si je me fais vraiment du bien mais bon...
j'ai rencontré pour la première fois le psy que j'avais bookée il y a 5 mois déjà!!!!
il était en colère contre sa secrétaire de ce délai inhumain...
je n'en raconterais pas le contenu car c'est très personnel ,mais j'ai déjà avancé dans ma tête et pas seulement sur le sujet "bébé"...
il m'a donné son portable si jamais l'écho de demain se passe mal et qu'on voit encore un arrêt du coeur in utero..
il pourrait même me revoir en urgence à la clinique ou il est de garde ce week end en cas de gros choc...
j'ai RDV de toute façon vendredi de la semaine prochaine...

6 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour ton écho. Donnes de tes nouvelles dès que tu peux.

    Il a l'air chouette ce doc.

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts pour toi!!!
    Reviens nous vite avec de tes nouvelles.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. oui il est formidable!
    j'ai bien fait de ne pas m'arrêter aux deux autres psy que j'ai été voir avant lui...

    RépondreSupprimer
  4. tu as de la chance d'avoir trouvé un bon psy , le professeur que j'ai vu hier me conseille aussi d'aller faire une psychotérapie je ne suis pas très chaude pour ça et tellement peur de tomber sur un mauvais psy ..... biz ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Loolee je te suis toujours un peu de loin et je suis tombée sur ce blog, je penserai très fort a vous demain et j'espère que minipanda est en pleine forme!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tous vos mots d'encouragements!
    et merci pour les textos de mes cops!^^

    RépondreSupprimer