jeudi 15 septembre 2011

du nouveau pour le DPI

aujourd'hui la sage femme coordinatrice du DPI a appelé sur mon portable...
l'équipe gynéco a fait le tour de tous mes bilans et il apparait que mes soucis endocrinologiques sont sous contrôle (forcément j'ai pas envoyé mes mauvais score je suis pas bête !)
et que du coté gynéco rien ne s'oppose à la FIV DPI!!!
j'en suis si prêt car ce serait pour janvier et si loin à la fois avec mini panda qui grandit au fond de moi dans le secret le plus total ...
sentiment très étrange...
les sondes de sang sont en cours d'étude et on sera rappelé dans quelques temps pour fixer le RDV pluridisciplinaire avec l'équipe ...
tant qu'on a pas l'assurance que bébé va bien lors de l'amio et l'écho des 12 SA ,on reste dans la course....

1 commentaire:

  1. Oh janvier !!!!!!!! c'est génial !!! c'est rapide !!! mais j'espère que tu n'en auras pas besoin ma belle :)
    Et puis si ça leur pose souci, tu peux aussi ne par leur dire que tu attends un enfant, comme moi au cecos, je leur ai juste dit qu'on allait attendre encore car on n'était pas prêt, puis comme ça, si tu ne veux pas trop attendre pour reprendre les essais sans faire plein de fc à nouveau, tu peux les rappeler pour fixer un rdv :p

    RépondreSupprimer