vendredi 2 septembre 2011

acuponcture

bon,le RDV était pris à 15H00 aujourd'hui depuis un moment déjà en prévision d'une autre stimulation en septembre...mais elle va servir à autre chose cette fois ci...
je sais que mon acuponctrice ne "pique" pas les femmes enceintes au delà d'un certain terme car pour elle la physiologie change et les points à piquer sont moins précis...mais pour le moment elle peut encore agir sur les nausées ,le stress surtout,l'irrigation de l'endomètre et toutes ces choses là...
alors c'est parti pour une petite virée à la campagne car aller là bas se mérite c'est à 40 minutes de Toulouse !
vive le bouche à oreille car elle est super...
c'est la maman de Mathieu qui avait l'habitude de consulter,et elle y a envoyé le frère cadet de Mathieu ,puis moi ,puis j'ai envoyé ma soeur chacun pour divers problèmes et Mathieu y est aussi allé il y a un bon mois...
elle connait un peu toute la famille!^^
l'année dernière j'avais eut (CF: déjeuner de l'espace) de gros souci de foi avec l'introduction en même temps de tout un tas de TT dont la majorité hormonal et en sortant de son cabinet ,je me suis vraiment sentie revivre ,j'avais même faim...
comme quoi ça marche!
peut être pas pour tout,mais en tout cas ,pour moi ,la vérité est faite...
en tout cas moi je conseille vivement d'essayer,ça coute quoi quelque euro mais ,ça peut parfois procurer un énorme confort....
c'est dommage ,et je me le dis souvent que la sécu ne rembourse pas ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire