dimanche 4 septembre 2011

juste une personne normale...

hier ,avec mathieu on est allé se faire deux petites heures dans un centre de détente balneo prés de toulouse!
c'est un endroit très connu chez nous pour ses bains bouillonnants ,les jets hydro-massant,les jacuzzis...
j'y ai croisé quelques élèves ...
dont une très sympathique qui avait stoppée les cours avant le spectacle de juin dernier pour se marier...
je prends des nouvelles du mariage ,elle 'a l'air ravie ,elle me demande pour le spectacle...
puis m'annonce qu'elle aimerait reprendre mais qu'elle est enceinte d'un mois...(comme moi du coup)je lui explique alors que le jazz peut parfois ne pas être adapté,qu'il faut y réfléchir et que moi même enceinte si tout va bien j'arrête de donner des cours de jazz vers le 3ém mois de grossesse...
elle est toute folle de joie et s'écrie qu'on va se suivre bla bla bla ...
ça fait tellement de bien de voir quelqu'un de naturel et une réaction si spontanément bonne face à cet evenement !
je lui explique pourquoi je ne m'emballe pas de mon coté en espérant ne pas lui avoir fait peur pour elle...
mais c'est fou de se dire que parfis la vie peut être si simple,un amoureux ,le mariage ,le bébé voyage de noce....
et que pour d'autres c'est si compliqué et difficile!?

2 commentaires:

  1. en effet ça fait du bien ! j'imagine que les autres plus proches doivent réagir comme pour moi , en disant "on espère que cette fois ça ira ......"
    il faut y croire ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. en fait j'ai aimé voir de la spontanéité devant sa grossesse moi qui suis maintenant tellement sur mes gardes que j'ai perdu tout naturel face à la question...

    RépondreSupprimer