samedi 24 septembre 2011

calme plat

je ne délaisse pas mon blog ,mais en ce moment,c'est plus le calme plat qui dirige ma ligne éditorial...

toujours des nausées à des heures diverses...
ce matin au boulot ,gros vomito,mais bon les clients sont arrivés après donc ,ça a roulait quand même...
plus jamais le yaourt au lait de brebis qui caille dans l'estomac et ressort encore plus acide de là ou il est venu!!!
j'essaie le régime sans PLV que ma sage femme m'a prescrit à cause de mon terrain auto immunitaire,mais sans grand succès ..
il faudrait aussi manger sans gluten et de préférence bio,mais bon impossible!
je suis sortie de biocop pour plus de 85 euros avec rien dans mon panier stop!!!
j'ai eut un gentil com sur mon blog concernant ce régime ,je sais qu'il est pas mal ,mais impossible pour mon budjet et de toute façon les nausées ne me permettent pas de manger ce que je veux ,je mange comme et quand je peux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire