jeudi 29 septembre 2011

tout va bien pour le moment!

juste un jalon en attendant l'écho des 12SA prévue le 14 octobre!
depuis deux jours un mal de tête ne me lâche pas d'un poil!
j'ai entendu des études récentes relatives au doliprane qui ne serait en fin de compte pas si anodin pour le bébé ,donc c'était la seule chose que je pouvais prendre ,mais je vais attendre que ça passe voilà tout ...
je me dis qu'au premier trimestre c'est là que le bébé se forme donc je fais d'autant plus gaffe à tout...
hier j'ai mangé une boite de lentilles ,j'ai aussitôt regretté car je sais qu'il y a du bisphenol A dans les conserves...
mais j'avais vraiment rien sous la main ...
et j'ai toujours du mal à manger ce que je cuisine ...

5 commentaires:

  1. Dur dur les maux de têtes! Je te souhaite que ca asse vite.
    Je continu à croiser les doigts pour toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, concernant le bisphénol je crois que cela ne concerne que les conserves avec un revêtement plastique à l'intérieur. Celles qui sont tout en fer n'ont pas ce problème. Rafa

    RépondreSupprimer
  3. Pour info pendant toute la grossesse le bébé se développe et même après la naissance ça continue donc tous les trimestres il faut faire attention vu que tout ne se développe pas en même temps par exemple le système nerveux se développe plus à certains moment de la grossesse qu'à d'autres et pareil pour le système de reproduction donc difficile de faire des généralités. Le développement est quelque chose de complexe et qui se fait par cycle. Le mieux reste donc de faire attention tout le temps surtout qu'on est loin de tout savoir sur la grossesse.
    Bises et bon courage j'espère que tout va bien aller

    RépondreSupprimer
  4. je ferais gaffe à l'intérieur des boites du coup!
    est ce que les boites carrées daucy sont concernées, c'est ce que je mange...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou...
    Je suis super contente pour toi que tu sois enceinte après tout ce que tu as vécu!
    Je n'ai eu qu'une fausse couche début de cette année mais je pense que je n'oublierai jamais cette douleur et ce sentiment que tout s'écroule..

    Je voulais te souhaiter tout le bonheur du monde pour ton écho des 12 semaines..
    Moi c'est le 13 octobre..
    Juste un jour avant..

    Croisons les doigts pour que cette fois ci ça soit la bonne!
    Je te le souhaite..
    Bons 15 jours d'ici la.. Enfin, 9 jours en fait... ;)

    RépondreSupprimer