dimanche 11 septembre 2011

amélioration

mathieu a été cherché samedi matin le résultat de la prise de sang que j'avais faites vendredi matin au labo pour le bilan thyroidien et je suis trés contente!
ma TSH est bien redescendue elle est passée de plus de trois et quelques à 1,85!
youh ouh ouh!!!
et les T4 sont un peu plus hautes aussi,ce qui veut dire que j'ai des réserves pour le bébé de ce coté là ce qui est une super nouvelle!!!
j'appelle mon endocrino demain matin pour lui en faire part...
sinon plus que 5 jours avant la prochaine écho et dix avant d'avoir les clefs de la nouvelle maison!
on est allé hier à une bonne heure de route de toulouse dans un magasin de fournitures de bricolages pour particuliers et pro aux prix imbattables ...
on a trouvé un magnifique plan de travail en béton ciré pour la cuisine,qui au lieu d'être vert anis ,puis gris sera en fait toute blanche du sol au plafond avec des rangements blancs laqués ,le plan de travail en béton ciré et en crédence une petite mosaique vitaminée dans les tons gris,rose,blanc et rouge trop belle et vraiment pas chère!!!
il me tarde!
espèrons qu'une mauvaise nouvelle ne se manifeste pas d'ici là...

2 commentaires:

  1. Super!!! Je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles continuent à affluer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. super !!!!! ça c'est une bonne nouvelle !!

    je croise fort les doigts pour toi !!

    Bisous

    RépondreSupprimer