lundi 26 septembre 2011

je croyais en avoir fini ...

je croyais en avoir fini avec les cauchemars mais non pas du tout et celui là bien que moins gore était beaucoup plus traumatisant et réaliste...
je me croyais vraiment dans la vraie vie !!!
enceinte et épanouie,très peu de ventre et là le travail commence...
je ne panique pas et ça se passe tellement bien malgrès la douleur que je gère et j'accouche à la maison!
le bébé est si beau!
il est en vie ,il est beau ,mais un peu petit pour les couches naissances qui sont trop grandes pour lui...
je me repose et mathieu s'en occupe...
à mon réveil ,je regarde mon ventre quasi plat et me dit si c'est ça je peux en avoir un autre c'est pas si traumatisant pour le corps,je me sens bien et j'ai récupéré!
et là panique je me dis que le placenta n'est pas sorti!!!!!
du coup appel panique à la sage femme,je sors et je parle en marchant et je commence à pleurer au téléphone quand une jeune ado commence à marcher à coté de moi,elle a les yeux jaunes et pose des questions dérangeantes...
mais oui en fait je réalise que ça ne va pas et rentre à la maison ,le bébé est toujours là ,je sais qu'il est trop tôt que je devrais accouché en MAI!!!
et là ce bébé si vivant devient subitement bizzar... et je ne peux m'arrêter de pleurer,mathieu et ma soeur me prépare ma valise ,je pleure toujours j'ai compris!
mes amis sont là autours de moi pour m'aider ,car on vient me chercher pour m'interner!
j'ai été folle de croire en ce bébé c'est tout ce que le rêve veut me dire!!!!
j'ai lâché prise hier après l'écho ,peut être que je devrais encore faire semblant et me dire qu'il n'est pas là!?

4 commentaires:

  1. Aie pas facile ce genre de rêve.

    Je ne sais pas trop quoi te dire mais plus ta grossesse va avancer et moins tu auras d'angoisses. Courage

    Tu ne peux pas appeler ton psy pour discuter de tout ça avec lui?

    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. il est en déplacement cette semaine ,mais je lui en parlerais mardi prochain au RDV...

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant de réalisme ton rêve, et tellement parlant quant à tes angoisses. Je pense moi aussi que lorsque tu auras passé le cap fatidique les choses iront mieux. On a toutes nos moments d'angoisses avec le premier, et toi en réalité c'est un 8ème premier bébé... Alors je pense que tu as largement gagné le droit de flipper et d'angoisser. Courage, je compte les jours jusqu'à la prochaine écho. Rafa

    RépondreSupprimer
  4. bah on va compter les jours ensemble !^^
    plus que 16 jours à attendre!

    RépondreSupprimer