samedi 17 septembre 2011

poupinou...

on a attendu plus d'une heure et demi dans le cabinet de ma gynéco,mais ça en valait la peine!!!
ce qui m'a choqué c'est un gars qui attendait avec sa copine une écho pour connaitre le sexe ,s'est énervé et il l'a laissée là en claquant la porte car il en avait assez de poireauter!
il faut bien être conscient qu'il y a des urgences et moi je comprends parfaitement le retard! l'urgence ça pourrait être moi!
on a pu voir le bébé qui commence à ressembler à quelque chose!
et on lui a donné son premier petit nom ,merci alex!^^
poupinou fait 18mm et demi!(important le et demi car ça nous met en dessus de la norme!)
son coeur bat je l'ai vu tout de suite...
ma gynéco est d'accord avec ce qu'a dit son remplaçant la semaine passée ,ma DPA serait vers le 5 mai 2012..

lundi il faut que je prenne RDV au cabinet d'échographie pour celle officielle du premier trimestre dans un peu moins d'un mois.
j'ai un bilan vitaminique à faire donné par ma sage femme avec qui j'avais RDV le même jour le matin.
l'immuable bilan sérologique avec la toxoplasmose et le bilan classique (glycémie ,albumine etc)
ma gynéco m'a dit d'attendre pour prévenir le généticien.
on attend l'écho des 12 SA qui va être réalisée par le meilleur de toulouse...
si rien n'est décelé peut être que je pourrais passer au travers de l'amio que je n'ai pas du tout envie de faire !
je sais qu'il y a peu de risque de maladie au vu de ma translocation (ça donne des FC surtout) ,ma soeur a eut deux beaux enfants normaux ,et il n'y a pas de retard mental dans ma famille (un des risques)
le seul risque ,c'est que le bébé soit comme moi transloqué équilibré ,ça serait triste mais bon ...

3 commentaires:

  1. Sophie Dupré (tatouinne)18 septembre 2011 à 11:37

    Quelle bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous ! Je touche du bois, allez moins d'un mois pour la fameuse écho officielle du Premier trimestre (qui a été la 7eme pour moi), je continue de t'envoyer des ondes positives.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. oui ça va être long mais je vais essayer de rester au calme! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne nouvelle, je suis très contente pour vous.
    Je continue de croiser les doigts pour la prochaine écho.

    Et c'est vrai que les enfants de ta sœur sont très beaux ;-)

    Bizz

    RépondreSupprimer