samedi 3 septembre 2011

des signes...

je commençais à m'inquiétais de l'absence de signes de grossesse et me voilà rassurée...
je commence à avoir des nausées qui vont et viennent ,je pense dues à des passage en hypoglicémie...
j'essaie de gérer...
parfois je n'ai aucun appétit ,parfois il faudrait que je mange là dans la minute un truc bien précis qu'en général je n'ai pas sous la main...
ce que j'aimais avant m'écoeure...le chocolat sous aucune forme ,le fromage blanc ,les légumes en général enfin tout ce que j'aimais avant et ça complique pas mal les repas vu que je n'ai pas encore découvert ce que j'aime MAINTENANT!
et puis ça y est j'ai pris un peu de poitrine ,ce qui réjouis mathieu...

2 commentaires:

  1. Sophie Dupré (tatouinne)6 septembre 2011 à 21:35

    Ma gynéco me posait toujours la fameuse question :" avez vous des nausées?" Moi, je répondais toujours : "heu...non". Voyant sa mine déçue, au bout de 2 échecs je lui demande si c'est un signe décisif. Elle me rétorque que : "oui, ça signifie que le taux d'hcg augmente bien et que l'embryon s'accroche". Du coup pour me rassurer autrement (moi qui n'ai jamais connu les nausées), à chaque grossesse, je jaugeais et tâtais mes seins tous les 15 min pour voir s'ils étaient douloureux et grossissant, je devais passer pour une folle auprès de mon entourage.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi elle était déçue de mon manque de nausées et essayer de ne pas trop le montrer...
    là je suis rassurée car j'en ai jusqu'en milieu de journée et le soir....

    RépondreSupprimer