mercredi 13 juillet 2011

appel de la sage femme coordinatrice du DPI... :'-(

en pleine après midi j'ai reçu un appel de la sage femme coordinatrice du centre de montpellier..
elle m'annonce comme une fleur que je dois refaire l'hémostase (j'avais déjà fait mais faut refaire :-O) ,le bilan trombophile en fait le bilan de coagulation (j'avais déjà fait mais faut refaire :-O alors qu'il est archi niquel...) et en sus une petite hysteroscopie car j'ai fait beaucoup de FC (dont des curetages et sous cytotec) et ça a pu abimer l'endomètre ou l'uterus et un AUTRE bilan hormonal à J3!!!
purée si je suis enceinte là il n'y aura pas de J3 alors comment prendre cette grossesse!? si elle survient...
j'aurais presque des regrets d'être enceinte ce mois ci malgrés la stim pffft !
la loose totale!
le stress qui était à peine redescendue est remonté en flèche...

esperons que je sois enceinte d'un bon bébé cette fois ,ou que je fasse une FC naturelle très précoce et pas que ça traine trois mois comme d'habitude... :-(

si j'ai mes RRRR le 18 juin je suis prête à sauter sur le téléphone et décrocher tous les RDV pour faire tout ces examens malgrés les grandes vacances des uns et des autres et les miennes...et retenter un bébé couette sereinement

1 commentaire:

  1. Coucou c'est Astuce (Yanoka sur Docti)
    Je ne sais pas trop quoi te dire mais j'espère que les choses vont bien se goupiller :/
    Toutes façons c'est chiant tout ça!!! On devrait pas avoir à le vivre...
    Gros bisous ma belle^^

    RépondreSupprimer