dimanche 17 juillet 2011

cobaye humain (SUITE)

bon hier j'ai reçu une ... MEGA ordonnance ...
juste pour voir ce que ça fait je vais la retranscrire ici...
attention ,prêt ,partez!!!
(pensez à respirer en lisant!)

SERODIAGNOSTIC:
VDRL-TPHA
HIV 1 et 2
agHBs-ac HBc-ac anti HBs
HCV
TOXOPLASMOSE
RUBEOLE
(si HCV faire recherche ARN viral
si anticorps anti HBC faire ADN viral

BILAN HORMONAL
FSH
LH
OESTRODIOL
AMH
PROLACTINE
TSH

BILAN D'HEMOSTASE SANGUIN
numération formule sanguine et plaquettes
TQ/TP
TCA
fibrinogéne
temps thrombine
anti thrombine
protéine S et C
polymorphisme facteur II20210A
facteur VIII
lupus anticoagulant circulant
anticorps cardiophospholipides
AC antinucleaires
homocysteinémie


CARIOTYPE DPI (sonde)

HYSTEROSCOPIE

mathieu doit faire la sérélogie et la sonde c'est tout....

allez je prends les paris combien de tubes va t on me prendre???????

5 commentaires:

  1. Sophie Dupré (tatouinne)17 juillet 2011 à 21:27

    Bonjour Emilie.

    Ouah impressionnant ! Je suis passée par là...Je dirais une dizaine !! Ils analysent pas tes T4, T3, ac antithyroglobuline, ac anti-tsh et ac antipéroxydase? Je t'envoie des ondes positives comme d'habitude. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Hé bé, ca en fait des tubes....la dernière fois j'en ai eu 15, je pensais pas que c'était possible et si. Quoique j'ai cru qu'après le 13 éme ca n'allait plus le faire.
    Vous devez les faire à un moment précis?

    Courage pour l'hystérographie. Il y a bientôt 2 ans j'ai fait une Hystéroscopie et comme vous ca n'avait pas été une partie de plaisir. Je ne connais pas hystérographie, je croise les doigts pour vous que ce ne soit pas douloureux.

    Félicitation pour le prêt de la maison. Bonne lecture du magasine Casto ;)

    Comme je vous le disais dans le premier article, nous devons normalement passer en Fiv aussi, enfin si je me décide à envoyer ce fameux email qui aurait dû être envoyé il y a de ca 1 mois......arfff. Tout ca pour vous souhaiter plein de courage. Nos doigts sont croiser.

    Bonne journée
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié: Je pense bien à vous pour le test 1a venir.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà analysé il y a peu tout ce qui est thyroide...
    j'ai mis mon bilan ...
    là je sais que c'est pas bon du coup ,j'ai pas voulu qu'ils voient à montpellier que je ne suis pas stabilisée en ce moment,j'ai bien le temps avant la FIV que ma TSH soit revenue à la normale...

    RépondreSupprimer
  5. virginie merci!^^

    moi c'est l'hysteroscopie que je vais passer...
    j'espère que ça sera vite derrière moi...

    quel mail dois tu envoyer?
    tu as peur de la FIV?
    je pense qu'une fois dedans on arrête de réfléchir et on fonce ;-)

    finger cross pour toi aussi!

    RépondreSupprimer