mercredi 6 juillet 2011

de belles personnes...

j'aimerais parler des belles personnes que j'ai rencontré lors de mon parcours..
tout d'abord ma gynéco ,elle a suivi ma soeur ,ma maman et ses cancers (sein et utérus) et elle connais tout des aléas que j'ai rencontré...
elle a été la première a être peinée de la situation ,de la tournure qu'à pris ma vie ,des échecs consécutifs et inexpliqués qu'elle constatait en première ligne en même temps que moi...

mon osteo aussi super sympa ,il ressemble à chabal en moins costaud quand même...
fait le baise main ... il a été révolté du délai du DPI ,s'est réjoui à chaque grossesse ,pour compatir avec moi...

mon acuponctrice très bavarde ,disponible même le week end,très pro...

mon endocrino et mon généraliste qui me suivent avec bienveillance ,je peux vraiment leur demander n'importe quoi
et le généticien qui a son style aussi mais qui n'est pas désagréable...
l'infirmière et la secrétaire du labo disponibles et sympas qui font passer mes résultats en preum's et restent optimistes quand je ne le suis plus...

ils sont là, m'aident de leur mieux et ça c'est précieux... vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire