vendredi 8 juillet 2011

débalancée...

bon bah voilà ...
j'étais vraiment HS ces derniers temps ,sur les nerfs,diarhées,fatiguée....
là j'ai perdu 1,5 kilos en une nuit sans rien faire ,je suis essoufflée comme pas possible dur dur de démontrer un cours physiquement et de parler en même temps ça craint quand même...
ma TSH est très très basse totalement effondrée...
je me tape une bonne crise d'hyperthyroidie ...
va falloir que je rappelle mon endocrino car j'avais annulé le RDV du 4 juillet à cause de la stimulation ovarienne ,je n'avais pas le temps d'honorer tous les RDV comme les docs sont toujours en retard...
bien mal m'en a pris..
j'espère qu'il n'est pas en vacances...

3 commentaires:

  1. Sophie Dupré (tatouinne)9 juillet 2011 à 02:14

    Flute...ta tsh est à combien? Je bascule souvent de basedow à Hashimoto, je connais bien le problème. Tu es toujours sous levothyrox (peut-être devras tu arrêter, c'est ce qui s'est passé pour moi...)? Tu as possibilité de rentrer en contact avec ton endocrino par mail? Je pratique comme cela avec le mien, de façon à recevoir les instructions le plus vite possible (envoie d'ordonnance+conseils ...etc)

    RépondreSupprimer
  2. je suis à 0,09....
    je me suis passée à 50 au lieu de 100 mon endo est en vacances....

    je n'ai pas basedow,juste hashimoto et je pense qu'enceinte ma thyroide a donné un petit coup de cravache et malgrés que je sois restée à 100 de lévo ,je ne suis pas passée en hypo ,mais quand j'ai fait la FC ,ma thyro a continuée sur sa lancée et maintenant 100 de lévo c'est trop pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. rdv pris pour dans deux semaines pas de place avant...
    :-S

    RépondreSupprimer