jeudi 7 juillet 2011

lettre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youh ouh ouh!!!!

la lettre du centre de montpellier est arrivée!
on est éligible comme prévu au DPI!
il faut qu'on appelle mardi matin la sage femme du centre pour prendre les RDV!!
si on va vite on peut tirer le délai un peu!
le centre ferme en aout,j'espère que le bilan envoyé va suffire et qu'on ne devra pas refaire tout pour des résultats plus récents ,du coup on sauterait une étape!!!
et on pourrait envoyer nos échantillons sanguins rapidement pour que des sondes soient établies...
pour ma translocation réciproque il faut 3 mois max pour établir ces sondes et ensuite on va à montpellier une journée rencontrer toute l'équipe et supposément on passe deux trois mois après dépendant de mon cycle....
on pourrait si tout va bien être pris en février 2012!!

3 commentaires:

  1. ça c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise encore plus les doigts

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vous ai mis un message ce matin mais je me suis trompé d'endroit. Il apparait sur le post intitulé "introduction" ;).
    C'est un super nouvelle que voilà. Je croise les doigts.
    Bonne soirée
    Virginie

    RépondreSupprimer
  3. Sophie Dupré (tatouinne)9 juillet 2011 à 02:10

    Génial, en voilà une bonne nouvelle ! Bises.

    RépondreSupprimer