mardi 19 juillet 2011

enfin un RDV mais...

bon j'ai enfin pu obtenir un RDV pour mon HYSTEROSCOPIE le lundi 25 juillet à 12H15 juste avant de prendre l'avion à 16H30...
ça ne m'enchante pas et j'espère que ça va aller physiquement et que je n'aurais pas de retard!
un peu de stress en plus comme ça ne suffisait pas déjà...
le hic c'est malgrés mon retard de règle d'une journée (c'est avéré vu qu'ovitrelle provoque l'ovulation 36H aprés son injection) et deux tests pipi négatifs ,je suis carrément perdue!
je n'ai ni mes règles et je ne suis pas enceinte!?
du coup si elles débarquent trop tard je vais devoir annuler le RDV du 25 juillet et perdre un cycle car l'examen se fait hors ces périodes là sinon on ne voit rien du tout!
pffft!!!
comme d'hab la loose...
je vais aller chez mon généraliste pour avoir des antibios comme pour l'hystero car je suis vraiment livrée à moi même !
aucun antalgique ni même un myo-relaxant ,du spashon ou un décontractant de prévu...
je ne vais pas y aller sans un petit remontant ,j'ai trop peur...
enfin si j'y vais ...
j'emmerde les "SI"!

2 commentaires:

  1. Pfff courage pour tous ces examens.
    J'espère que tes règles vont débarquer rapidement pour que tu ne perdes pas un cycle.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wé! pffft j'espère aussi... je vais taxer du xanax à ma mère je pense... O-o

    RépondreSupprimer