mercredi 6 juillet 2011

cigogne...

combien de fois ai je pensé à elle!?
combien de fois l'ai je imploré ,menacé de faire rôtir ?

et pourtant,pourtant oui ,une "copinaute" de forum ,qui possède un adorable bull anglais de un an "nenesse" et avec qui on échangait sur un forum "chien" ,m'a avoué faire un trafique de cigogne ....
habitant l'est de la france ,elle envoyait au grès de ses rencontres une de ces cigognes qu'on ramène en souvenir de l'alsace et qui finissent pendues au rétroviseur de la voiture...
nous sommes quelques filles à bénéficier de ces cigognes porte bonheur directement importé du nord de la france....
mais ce n'est pas si simple...
la cigogne doit être dans le sac à chaque RDV médical ,chaque visite au labo ou à l'hôpital ,chez le gyneco et sur la table de chevet à chaque travaux pratique!^^
parfois je l'oubliais à la maison et mathieu m'envoyait alors un texto avec la cigogne porte bonheur et un message d'encouragement très bête qui ne manque jamais de me faire pouffer dans la salle d'attente!
il lui a même inventé un cri qui tien du "POUHAG!!!" bien strident....
et ça aussi j'en rit à chaque fois!
merci maman nenesse et merci mathieu,sans vous ça serez moins facile!

4 commentaires:

  1. C'est très mignon, cette histoire de cigogne !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu moi aussi le droit à ma cigogne de Nenesse elle m'a porté bonheur et depuis elle reste sur ma table de nuit pour que cela continue.
    J'espère de tout coeur que cela fonctionnera pour toi, je suis en train de lire ton blog du début et je suis émue de lire tout ce que tu as traversé...
    Plein de bisous de réconfort.

    RépondreSupprimer
  3. en esperant que les cigognes continueront leur boulot et apporteront les bebes si attendus ;)


    Nenesse ;)

    RépondreSupprimer
  4. la mienne est un peu bancale ,elle a dû se prendre un pare choc en venant à toulouse!:-S
    j'espère que ça ne jouera pas en ma défaveur!^^

    RépondreSupprimer