lundi 18 juillet 2011

hysteroscopie ...

bon là ou on a mal joué aujourd'hui c'est sur l'hysteroscopie ...

vu mon test - de ce matin,j'aurais aimé pouvoir faire cet examen avant les vacances...
on file à la radiologie comme on est surplace à la clinique mâthieu et moi (cf: cobaye humain (le retour)) là bas ils nous disent qu'il faut monter au 3 ème à la gynéco ,ils ne font pas ça en bas en radiologie...
allons ,va pour la gynéco ...
on se fraie un chemin dans le champ de bidons et nous voilà à quémander un RDV ..
le seul gynéco apte à faire cet acte est en vacances trois semaines ...
bon c'est mort...
ma gynéco en ville n'est pas équipée...
j'appelle la gynéco qui m'a fait mon curetage et ma biopsie du trophoblaste ...
normalement elle doit me rappeler ....
"affaire à suivre"

2 commentaires:

  1. Hé bé, sacré parcourt du combattant.
    15 tubes pfffffffffff.
    J'espère que vous pourrez faire l'hystérographie avant les vacances.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. je ne pense pas ,je pars à J8 et si c'est pas ce jour là c'est mort et encore là j'ai pas eut mes RRR malgrès le test -
    ça sent pas bon pour avant les vacances...

    RépondreSupprimer