mercredi 6 juillet 2011

et pourquoi donc!?

un mois et demi et des pépettes plus tard ,je reçois un coup de fil du généticien ...
au RDV j'apprends que mon bébé était un petit garçon (enfin un XY pour le généticien) avec une trisomie 15!?
le généticien est super CONTENT!!!!!!

(gloups) cela n'a rien à voir avec ma translocation 2/8!!!
youpiiiii yeah en effet....
mais en attendant pas de bébé tout de même pas de quoi sauter au plafond!?
la transolcation 2/8 donne soit un bébé sain (ça je n'ai pas encore expérimenté pour vous en dire plus quoique  mon neveu et ma nièce sont de telles perfections que ça prouve tout ce qu'on voudra),
soit une translocation équilibrée comme moi ,ma soeur et mon papa ,probablement ma grand mère paternelle aussi mais ça on est pas remonté aussi loin! (là on s'éloigne de la perfection déjà mais bon)
et une translocation déséquilibrée ou trisomie 2/8 ou monosomie 2/8 qui donne un enfant non viable (ça je vois bien ce que c'est!!)

en attendant encore victime du sort ,il faut recommencer "à jouer" comme dit le généticien pour un jour espérer gagner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire