mercredi 6 juillet 2011

translocation selon mathieu

non non! ce n'est pas le nouvel évangile d'une quelconque religion,quoique mathieu soit mon GG! (Gentil Gourou)
non,c'est juste la théorie réaliste que son esprit scientifique a pu mettre en évidence et je l'en remercie....

hier il me sort qu'il SAIT oui il SAIT pourquoi j'ai cette translocation ...niant le fait qu'elle m'a été transmise par mon papa,en même temps que j'ai hérité des yeux bleus de mon grand père,de la souplesse de euh ,je ne sais pas qui et de mon mauvais caractère mais je ne citerais personne!^^

pour lui ,on passe trop de temps sur le canapé à former une boule de chair informe devant la TV tous les deux ...et qu'il a suffit d'une fois à la séparation pour que nos ADN se mélangent et que ça mette le bazar!
bon ok on passe beaucoup de temps dans les bras l'un de l'autre (très serré sinon c'est pas drôle),alors ATTENTION ,si comme nous ,vous les amoureux vous avez la même pratique à risque essayer de prendre conscience de la dangerosité de cette situation!
un grand merci à môthieu pour cet éclairage scientifique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire