mercredi 6 juillet 2011

curetage et biospie du trophoblaste

nous voilà arrivé à un moment redouté ,encore une première pour moi :
le curetage..
j'ai encore des nausées...rester à jeun est très difficile.
saviez vous que même un bébé mort peut filer des nausées!?
eh bien oui grâce au placenta qui secrète des hormones de grossesse! chic!

j'en garde un souvenir moins difficile que l'expulsion sous médicament et moins douloureux aussi...
j'ai été prise en charge en chambre assez vite ,mais je suis passée  vers 13H  au lieu de 11H vu le retard pris au bloc avant moi...
à jeun depuis la veille déjà assoiffée ,mathieu est là ,il me charrie sur ma jolie tenue coquine ouverte derrière...
il est vraiment super même si il est inquiet et malheureux de la situation...
je lui ai toujours dit que l'on aurait du mal ,juste une intuition à l'époque qui s'est révélée vraie pour notre plus grande tristesse à tous les deux...
mathieu part se faire couper les cheveux dans une école de coiffure pour éviter de trop penser ...
il reviendra tout beau à mon réveil...
le pôvre il attendra une heure et demi avant sa coupe!!!!!
au moins ça lui passe un peu le temps!
je suis montée au bloc,en larme....
l'anethésiste me demande si j'ai peur...
non je suis juste triste ...
je m'endors rapidement sous le coup des produits les yeux humides...
en salle de réveil ,je commence à émerger .
je ne suis pas seule ,il y a d'autres patients et l'équipe d'infirmi(e)rs...
je sonne sans arrêt,tension très basse ... (cortisone et anesthésie ne faisant pas très bon ménage chez moi)
horrible envie de vomir ....
j'ai aussi un magnifique shorty résille avec couche intégrée très saillant et hyper glam!
j'appelle mathieu ....je suis dans les vapes...
un infirmiers passent en rigolant et me dit gentiment que lui aussi s'appelle mathieu ..
je lui sort qu'il ne fera pas l'affaire malgrés son prénom ,je veux MON mathieu!
vu que je n'émerge pas du tout je reçois un produit doppant dans ma perf et ça va de suite mieux!
adieux nausées et haricots ,je peux enfin remonter ..
l'infirmier tente encore sa chance en me disant que si MON mathieu a une coupe ratée il peut toujours me laisser son numéro...^^

mathieu arrive peu après prévenu au tel par une personne de l'équipe,il est super beau !
avec sa nouvelle coupe ,ses tâches de rousseurs et ses beaux yeux marrons ,je me noie dans son regard,il me câline pour faciliter mon réveil...
je peux enfin boire!!!!!!!!!!
aprés une collation nous rentrons à la maison enfin..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire