samedi 30 juillet 2011

J11, J12, J13 etc...

Ayez!
J'ai recommence les tests d'ovulation...
Pour le moment calme plat,pas de traits pour le moment mis a part la barre temoin.
On est samedi soit pour moi J 11 et j'attends mon ovu mercredi ou plutot meme jeudi...
Sinon montpellier a essaye de m'appeller hier.
J'ai bien fait de laisser mon portable a mon papa!
Il a tout gere de toulouse et a envoye en PDF par mail les dernieres pieces manquantes,meme si je sais qu'il manque le compte rendu de l'hysteroscopie et quelques resultats de labo.
Il a trop bien gere grand pere panda!!

2 commentaires:

  1. Roooh il est super ton papa !!! Il assure !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Sophie Dupré (tatouinne)6 septembre 2011 à 20:53

    Excellent ton papa, quelle efficacité ! Chapeau bas!

    RépondreSupprimer