jeudi 28 juillet 2011

FORUM

Depuis pas mal de temps je participe a des forums de discutions sur internet.
J'y ai noue des amities au fil du temps.
Depuis quelques mois,je vais sur deux entre autre,dans des sites differents dont les filles partagent leur experience du DPI,les moments de doute souvent,leurs peurs,les petites victoires face a ce grand combat.
En ce moment,c'est dur sur ces deux posts.
Plus de peines que de joies,plus d'echecs malgres les efforts de chacune pour parvenir a leur fin.
Peu de tentatives fructueuses donc...
Ca m'a fichu un coup aujourd'hui quand a travers leurs ecrits,j'ai compris qu'il n'y avait pas que des mauvais et des bons embryons,mais qu'il y avait aussi des embryons non biopsiables et aussi des embryons biopsie mais «illisibles» et qu'au final ,il ne restait que tres peu de «re-implantables».
La le moral en a pris un coup.
Entre ca et les echecs de stim qui avortent les tentatives dans l'oeuf (sans mauvais jeu de mots),je suis assez pessimiste.
Mais bon certains y arrivent alors pourquoi pas nous?!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Julie, j'ai vu le lien de ce blog sur un des forums justement et je viens de tout lire d'une traite.

    Ce blog et surtout toi m'avez beaucoup touchée.

    Ce parcours et long et difficile et je te trouve très courageuse, tous ces examens, cette attente, ces remarques des gens qui il faut bien l'admettre pensent qu'il suffit de coucher ensemble une fois pour être enceinte et que pour ne pas garder il faut franchement avoir un problème, tout ces gens qui jugent, qui ne comprennent rien ...

    De toute façon il faut le vivre pour le comprendre, mais beaucoup de gens manquent d'humanité et d'empatie.

    Je te souhaite au plus vite une grossesse qui dure 9 mois, avec un beau bébé en bonne santé.

    Ne baisse pas les bras vous allez y arriver, ça prendra peut-être du temps, et il y aura probablement d'autres examens mais vous allez y arriver et je croise fort les doigts pour que la prochaine soit la bonne.

    Je continuerais à te suivre en esperant que bien vite tu sourira et que la vie te fera ce cadeau merveilleux d'être maman.

    Moi aussi j'en rêve depuis des années, mais on essaie pas depuis longtemps. On m'a découvert l'ami Hashimoto et donc je suis sous traitement en espérant être vite stabilisée et récupéré une ovu pour commencer !

    Gros bisous à toi.

    Julie.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien des réussites pour compenser les échecs et maintenir les statistiques. Et pourquoi pas VOUS ???
    Garde espoir ma belle, c'est dur mais accroche toi, ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
  3. merci ça me touche beaucoup...

    julie hashimoto est dur à vivre au début et aprés on apprend à se connaitre de nouveau et on gère mieux avec les années...
    c'est ce que je te souhaite...
    j'ai été diagnostiquée en 2006....

    RépondreSupprimer