jeudi 28 juillet 2011

La plage (suite et fin)

En parlant de plage.
Je me suis retrouvee plutot epargnee de la vue des gros bidons!
J'ai meme pense a un moment,que je n'en croiserais pas de tout le sejour sur l'ile.
Eh bien non depuis hier toute l'apres midi bien de profil des nidons tendus plus que dans les salles d'attente que je frequente habituellement (labo,gyneco,etc).
Je me demande combien de temps je vais devoir encore attendre sans que je ne sois internee en psychatrie...

2 commentaires:

  1. Le seul moyen pour moi dans ces moments là était de me dire que ces femmes avaient peut-être aussi eu des soucis pour tomber enceintes et avaient connu la PMA. J'étais moins jalouse du coup.

    RépondreSupprimer
  2. Certaine plus jeune que moi en avait deja deux alors j'avais du mal a relativiser :'(

    RépondreSupprimer