dimanche 24 juillet 2011

et si...

depuis des mois qui se comptent maintenant en années je m'empêche de vivre ...

je ne vais pas m'inscrire à l'acro-branche paint ball en septembre avec le CE à mathieu...
et si j'étais enceinte!?
je ne m'achète pas ce pantalon pourtant si sympa en solde à -60%..
si j'étais enceinte et que je ne pouvais plus le mettre!?

je ne jardine pas...
et si j'étais enceinte et que je choppais la toxo...

non je ne vais pas participer au spectacle en classique ...
et si j'étais enceinte et que ça mettrais toutes les autres du groupe dans la merde...je vais faire doublure plutôt!

et toujours pas de bébé
alors mon mathieu à dit STOOOOP!!!
OUI on s'inscrit au paint ball et on verra au moment...

2 commentaires:

  1. Il a bien raison mathieu, il faut vivre à fond chaque moment et vivre les choses au jour le jour tout en ayant des projets. Je sais bien que c'est ce qui est le plus difficile à faire mais c'est comme ça que tu retrouveras le gout à la vie petit à petit et quand le bonheur se sera de nouveau engouffré dans ta vie là tout s'enchainera j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il me tarde mardi!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. et moi lundiiiiiii!
    quelle idiote d'avoir décalé le vol d'un jour et d'arrivée la veille !
    vraiment blonde...

    RépondreSupprimer