mardi 12 juillet 2011

casse tête

il serait difficile de résumer mon début de matinée ...
je ne sais pas si vous avez vu astérix et les douze travaux d'hercules,quand le pauvre astérix accompagné de sa clique se rend dans une sorte de burocratie romaine et qu'on les renvois au bureau XIII puis au VI puis au bureau du troisième étage puis chez madame X et enfin j'ai monsieur Y et ben le parcours DPI c'est un peu beaucoup comme ça!!!!
depuis 8H30 je suis au téléphone avec mon centre de toulouse,montpellier et ma gyneco et tous ont des exigences divergentes quant aux jours,aux prélèvements qui fait les ordonnances ,qui envoie les prélèvements si il faut ou pas une attestation de je ne sais quoi...
à l'heure ou j'écris ,je suis en attente avec un enième bureau....
en plus le centre de DPI ferme pendant les vacances en aout donc il FAUT impérativement que tout soit envoyé avant ,les prélèvements doivent être reçu que le mardi matin au centre DPI donc être fait sur place ou la veille à notre centre de toulouse puis envoyé en chronopost ...
hors mon généticien rentre de vacances lundi et là il n'y a ni la secrétaire ni le docteur du coup les techniciens du labo ne veulent pas me prendre pour lundi un RDV ni le lundi d'aprés....du coup on perdrait deux mois.....


je pense qu'on va prendre la voiture et faire la route pour ces malheureuses prises de sang ....yeh!!!!!

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je connais ta soeur via Docti. Je suis Titou ;-)

    Je viens de lire ton blog en entier. Et waouh!!! La vie est injuste :-(.

    Je te souhaite ainsi qu'à ton homme bcp de courage et de force pour affronter toutes ces épreuves et surtout un bébé en bonne santé.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. salut titou!
    tu connais mon clone alors!? ^^

    RépondreSupprimer