vendredi 15 juillet 2011

winner!!!!

alors toujours le même mode d'emploi (CF: article looser)
là c'est un peu plus complexe ,car il faut placer non pas une ,mais les deux mains de façon symétrique en forme de "W" sur le front en formant un L avec le pouce et l'index et crier WIIIINNER!!!!!!
et oui double looser donne winner!? c'est ,comment dire space!

mathieu après deux semaines et demi d'angoisse ou on osait plus rêver à ce projet ,a finalement pu obtenir un crédit immobilier pour la maison qu'on avait réservé !!!!!
c'est vraiment un projet qui nous tient à coeur on va pouvoir bricoler tout l'hiver en attendant BB ou le DPI et moi je vais me replonger dans mes magazines de déco et ma bible,le catalogue CASTORAMA!!!!
on arrivait plus à rêver à rien et la maison va nous remettre un peu dans l'action!!!
en attendant si quelqu'un a déjà passé une hysteroscopie ,j'aimerais bien avoir des témoignages car je flippe beaucoup pour ça vu comment l'hysterographie s'est passée et que je me tortillais de douleur il y a un mois et demi au cours de cet examen...

3 commentaires:

  1. Félicitation pour votre maison !! :)
    Marilynnne

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!!! Lsi aussi le catalogue Leroy Merlin !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. salut désolé je découvre ton blog un peu tard mais moi j'ai eu une hystéroscopie sous anésthésie générale pour enlever des synéchies installées dans mon utérus après 2 curetages. bon couyrage.

    RépondreSupprimer