mercredi 13 juillet 2011

cobaye humain le métier le moins payé des SIMS...

ce matin direction le labo en duo pour changer...
c'est parti pour les fameuses sérologies!
j'ai bien appelé hier pour être sûre que le labo faisait le test de la drépanocytose et j'ai bien eu la confirmation...
allez c'est parti ,il y a pas mal de monde à l'ouverture...
des ptits vieux ,des bidons ,et nous deux...

allez je passe la première et là hum comment dire souci..
ils ne pensent pas savoir faire le test de la drépanocytose! les autres sérologies oui ,mais pas ça!

je leur suggère de chercher à test d'Emmel et là banco ,ils retrouvent dans l'ordi que c'est ça et c'est parti pour la PDS!
heureusement que j'avais lu ce qu'il fallait comme test et que je m'en étais souvenue!!
la secrétaire était sur le cul...
et moi véritablement soulagée...
une partie des sérologies partent sur paris ,mais j'ai insisté pour tout avoir lundi soir ,et que paris faxe la partie des résultats manquant comme ça tout part pour montpellier en début de semaine!^^

plus légers de six tubes chacun ,mathieu s'est jeté sur son paquet de prince au boulot ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire