vendredi 22 juillet 2011

cathéter

bon dernier bilan sanguin avant le départ en vacances...
arrivée à 09h00 la tête dans le c...
le lemoxil marche super bien !
j'ai essayé sur les conseils de mon doc pour lundi avant l'hysteroscopie...
j'ai dormi tout d'une traite douze heures d'affilées et ça ne m'étais pas arrivée depuis quelques semaines avec l'hyperthyroidie...
du coup je pense que dimanche soir la veille de l'examen je n'en prendrais qu'un quart sinon je ne pourrait pas me réveiller avec un demi!
j'avais un mal de crâne qui a céder au doliprane ...
pffft dés que j'ai mes RRRR ça fait une migraine hormonale ...
en plus j'ai l'impréssion qu'apres une stim elles sont vachement plus abondantes et douloureuse!!!

je devais faire le bilan hormonal à J3 avec inclus la prolactine...
donc pose du cathéter dans ma dernière pauvre veine viable et c'est parti pour la PDS puis dix minutes de repos une autre PDS encore dix minutes de repos et ensuite une dernière encore...
ça m'a prise plus de temps car il a fallu attendre la biologiste seule habilités à poser ce genre de chose et elle n'était pas là...
bon j'ai pas refait l'AMH (réserve ovarienne) car ça coute quand même 44 euros et je l'ai faites en février dernier!
faut pas pousser mémé dans les orties quand même!
me voilà sortie avec mon accessoire mode fétiche (un petit coton avec du sparadrap autours NDLD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire