dimanche 24 juillet 2011

un dernier billet avant les vacances!! la famille panda part au soleil

voilà mes RRR sont finies...
les valises sont bouclées,les maillots dans le sac avec le casque de VTT de mathieu...
encore une petite hysteroscopie et c'est la playa!!!!!!!!!!!
juste priez pour moi que l'obstétricienne n'ai pas un accouchement de derrière les fagots à midi et quart ;-)


programme post vacances:
garder mes neveux et nièces .
voir la gygy le 8 aout et programmer une autre stim pour septembre;
allez baver à IKEA et ALINEA...
et signer un prêt bon sang de bonsoir!!!!!!

ce soir un dernier demi lexomil pour planer demain à l'examen et hop à nous l'espagne,et pour poppie l'herbe grasse de la campagne chez ses grands parents!^^

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Courage pour l'hystéro. Je croise pour que tout se déroule sans accrocs.
    Et surtout: BONNES VACANCES!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ps: Je croise les DOIGTS pour que tout se déroule sans accrocs....c'est mieux ainsi non? ;) lol

    RépondreSupprimer
  3. 2 eme Ps: J'ai répondu sur ton post intitulé Généraliste ;)
    Cette fois ci c'est la dernière Lol lol

    RépondreSupprimer
  4. Le grand jour aujourd'hui!!! Je pense bien à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je me tiens au courant ^^ j'arrive au bout des news !
    J'espère que tu auras bien profité de tes vacances, et que l'hystéroscopie s'est passé du mieux possible.
    Peut-être ramèneras-tu une belle surprise de tes vacances, je te le souhaite. Sinon j'espère que ton dossier DPI avance bien...
    Et que vous rêvez bien à votre future maison, vivement que vous signiez pour être tranquilles...

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. j'espère aussi revenir avec un bébé couette!

    RépondreSupprimer