dimanche 10 juillet 2011

naviguer et garder le cap...

en ce moment ,j'ai vraiment l'impression de naviguer et qu'il faut que je garde le cap malgrès qu'une grande part de la situation m'échappe...

en lisant bien le dossier DPI du CHU montpellier ,il est marqué dans une lettre que des examens de notre dossier sont possiblement à refaire...
écho pour comptage des follicules antraux à J3 ,bilan hormonal par PDS à J3 et HYSTÉRO-SALPINGOGRAPHIE...
déjà je n'ai aucune envie de tout refaire,je sors d'une série d'examens et bon l'hosto j'en ai marre,j'ai la veine du bras gauche qui ne ressemble plus à rien ,elle fait une grosse bosse et l'hystero mandieu ,je flippe rien qu'à l'idée de refaire cet horrible examen...
j'en saurais plus mardi en appelant la sage femme coordinatrice du centre ...
en plus qui dit J3 dit pas "enceinte" et vu que j'ai tout fait pour l'être ce cycle ci ,ça va être galère si je suis enceinte et qu'il faut mettre à jour ces examens...
du coup je stresse d'être enceinte et de pas l'être!(compliquée la fifille quand même...)
si enceinte croisons les doigts que ça aille jusqu'au bout et adieu le DPI de justesse,si FC espérons qu'elle se fasse avant fin aout de façon naturelle et avant la reprise de l'activité du centre DPI,sinon je vais encore perdre du temps car si on utilise cytotec ou un curetage mon retour de couche est vachement plus long....

il est prévu que je mette en suspens les essais bébés naturels trois mois avant l'estimation du début du protocole de stimulation... mais là ce n'était pas prévu de refaire ce que j'avais déjà fait...

pfft la loose totale comme d'habitude!
réponse mardi et dans une grosse dizaine de jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire