dimanche 10 juillet 2011

la chambre d'amis

il y a une pièce dans l'appart ou je ne vais jamais...
elle est vide...
il y a de beaux rideaux en lin imprimé avec des petits poissons en fils argentés..
dans un tiroir un petit lapinou blanc,un body polo bleu marine taille trois mois assorti à un de mes polo bleu marine lui aussi ...
le mien a passé depuis le temps que je le mets,la couleur est moins vive ,il est moins neuf,le petit body bleu marine lui n'a jamais servi...
il y a aussi un petit collier d'ambre qui attend sagement dans une chambre vide qui n'est pas la chambre d'ami...

3 commentaires:

  1. Exactement pareil , une chambre ou l'on ne va jamais ,avec dedant des jeux et une poussette qui attendent et prennent la poussière. Tout est prêt il ne manque plus que toi , toi qui manque a ma vie, mon bébé...

    Rosa ( rosaaa5 forum docti)

    RépondreSupprimer