dimanche 24 juillet 2011

endocrinologue

bon,un ptit tour chez mon endocrinologue !
j'aime lui rendre visite et partir le porte monnaie léger au vu des ses "petits" dépassements d'honoraire...
non je plaisante quoiqu'il y ai un peu de vrai quand même...
j'en ai vu plusieurs sur toulouse et il est vraiment humain ,et top comparé aux autres !
j'ai même eut sa fille en cours de danse!
alors bilan sur mon dosage à revoir en hormones thyroidiennes ...
la dernière grossesse a réveillée ma thyroide endormie par la maladie (hashimoto ->rien à voir avec fuckushima rassurez vous!)et du coup quand j'ai perdu le bébé ,elle est restée comme ça et ma supplémentation en lévothyrox a du coup était trop importante ...
de ce fait je suis passée en hyper thyroidie (confirmée par moult symptômes et l'analyse sanguine de juin)...

petit examen rapide ...et là surprise ...
tension basse ,pas trop le momo et un coeur à 46 puls/min...
tous les signes de l'hypo....
aprés avoir bien discuté on a pensé à l'effet du lexomil qui joue un peu sur le rythme cardiaque et le rythme sur la tension et mes soucis persos qui eut influent sur mon moral...
sortie de là je suis fière ,j'ai bien gardée ma réputation de mystère de la science!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire