mercredi 6 juillet 2011

nouvel espoir

je suis de nouveau enceinte une première échographie nous a "un peu "rassuré...
le bébé a une belle taille,le coeur  bat bien,vite et fort...
il est prévu d'en faire tous les quinze jours vu mon passé douteux et l'incapacité à pouvoir garder un bébé plus de deux mois...
mathieu ne peut pas venir ,il est embêté ...mais bon il s'est déjà beaucoup libéré pour de nombreux RDV médicaux et là il ne peut vraiment pas venir malgrès son envie pressante.
une nouvelle écho et ma mère m'accompagne on est fin mai 2011...
j'ai maintenant un peu de ventre,des nausées rassurantes et j'y vais tout de même avec une appréhension palpable...
là tout s'arrête ,le bébé fait la même taille ,le coeur ne bat plus...
ma gyneco très proche de moi ,n'y crois pas,ce n'est pas possible.
elle aussi est en colère contre la vie ,elle a envie de crier..
moi je pleure en demandant sans cesse
"OU EST LE COEUR ?
OU EST LE COEUR ?
OU EST LE COEUR?"
je suis déjà bien assez experte pour comprendre que tout est fini,une nouvelle fois...
ma gyneco court partout au téléphone ,RDV est pris deux jours plus tard pour un curetage et une biopsie du trophoblaste à la clinique ,toujours la même qui a vu finir ses espoirs de vie tués dans l'oeuf prématurément ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire