jeudi 7 juillet 2011

le dejeuner de l'espace

mathieu aime bien me charrier!!!

il arrive parfois que j'ai tellement de médocs à prendre (quoique en ce moment ça s'est calmé) que ça faisait vraiment beaucoup à avaler!
j'ai compter un jour j'ai dû prendre 15 pilules!!!!!!!!!!!!!
mathieu a appelé ça alors le "déjeuner de l'espace"
entre les vitamines de grossesse,le complément en fer (à cause des FC) ,en vitamine D en calcium (à cause de la cortisone),les herbes chinoises en gélules de mon acuponctrice,le sachet d'aspégic,l'ustrogestan deux fois par jours,la cortisone et le petit comprimé pour dormir piouf l'overdose!!!!
sans oublier le comprimé immuable de lévothyrox le matin à jeun..
là ça va depuis que j'ai fini les piqûres ,je n'ai que des vitamines le matin et la cortisone et le lévo....
mais parfois j'en avais tellement que j'étais au bord de la crise de foi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire