mercredi 6 juillet 2011

stimulation

en attendant nous sommes parti sur une pente quelque peu expérimentale avec ma gygy...
confession faite lors de la découverte du deuxième arrêt du coeur du bébé sous le coup de l'émotion,que je prenais de façon sauvage des cachets de clomid pour tomber enceinte plus vite et avoir plus de chance au tirage,ma gyneco accepte de me stimuler mais sous contrôle échographique et dans les règles!
en passant merci aux copines qui ont bien voulu m'envoyer par la poste leurs cachés de clomid non utilisé car sans ordonnance pas de clomid mes amis!

les picks picks sont effectuées de main de maitres par notre môthieu national ...
la première avec difficulté vu qu'au moment M je lui tenais le poignet en suppliant de ne pas le faire ,que finalement on s'en passerait bla bla bla...
aprés quelques loupés (mathieu ayant purgé le stylo à injection à chaque fois au lieu de chaque stylo neuf) on a finalement réussi à faire pousser sous le soleil du mois de juillet un fofo de 21,6 mm à droite et un endomètre de 11,54 mm...
bon je ne sais pas comment cela est possible mais on a perdu un fofo de 16mm à gauche entre J11 et J13 je ne sais comment!?
là ou ça s'est corsé c'est aux piqûres de blocage mais mathieu a suivi à la lettre le tutoriel sur you tubes des piqûres en question ou il faut faire tout un bins pour passer le produit dans le solvant puis le solvant dans l'aiguille puis l'aiguille dans le bras puis le bras dans le ... nooooon stop ne nous égarons pas!

ensuite piqûre pour libérer l'ovulation et par  la même mes douleurs au bide libérées! ouf!
et travaux très pratique (enfin un peu de bon temps bien mérité!)

reste plus qu'à attendre que la pâte lève et démouler dans neuf mois si tout va bien....

1 commentaire: