jeudi 21 juillet 2011

généraliste

je sors de chez mon généraliste ....
ça a duré vraiment pas longtemps,mais on a pu quand même un peu discuté du DPI ,il n'y connais absolument rien du tout et il était content de pouvoir s'informer à ce sujet...
il m'a juste confirmé que montpellier niveau PMA c'est le must aprés paris,c'est vachement rassurant!
je lui ai expliqué mon appréhension pour lundi et il a été super j'ai donc un peu de lemoxyl pour me détendre la veille de l'examen ,des antibios que je prendrais au besoin si fièvre et infection (vu que je suis hyper immuno-déprimée ça va parer à tous les cas ) et ovules pour mycoses si jamais j'en choppe une avec les antibios... (autant que tout soit clean si je veux faire un bébé couette quand même!)
et biensur la traditionnelle ordonnance pour la tourista au cas ou...(pour le voyage en espagne!^^)
ça donne une ordonnance un peu incohérente que la pharmacienne a eut du mal à s'expliquer mais je m'en fout !^^

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    Courage pour les examens à venir.
    Ici ca y est email envoyé.....plus qu'à attendre la réponse.
    Nous sommes aussi suivi à Montpellier, peut être ferons nous nos Fiv en même temps.
    Bonne journée et bon weekend.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. si c'est une FIV simple tu vas passer avant moi j'en suis sûre !^^
    heureuse que tu aies pu un peu te motiver!!!^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Normalement ca devrait être une Fiv Imsi.....si la prise en charge est acceptée ( on devrait savoir tout ca d'ici fin Août, en espérant que tout se goupille comme prévu) et si on a l'accord du biologiste que l'on verra dans ce cas en septembre. Je ne sais pas par contre après les délais pour ce type de Fiv.
    Je dois refaire une hystéroscopie, le 14 Septembre...j'appréhende.
    Tu pars lundi en vacances c'est ca? Au cas où je ne pourrais pas repasser par là bonnes vacances à toi.
    Bon weekend
    Virginie

    Ps: je me suis permise de te tutoyer, ca ne te gène pas?

    RépondreSupprimer
  4. je te raconterais la mienne pour te rassurer!!!!
    mais ne rentrant de vacances je saute dans l'avion juste aprés...

    faut être fou!!!!

    j'espère que tu vas passer en FIV et vite ;-)
    qu'est ce qui pourrait bloquer l'acceptation du dossier?
    et merci pour tes coms ,j'en ai pas beaucoup et je me sens un peu seule sur mon blog, même si je sais qu'il y a du monde qui passe...

    RépondreSupprimer
  5. En fait j'en ai déjà eu une quand j'habitais à l'étranger, je ne pensais pas être obligée d'en refaire une, enfin...quant il faut il faut...
    C'est super pour les vacances, tu vas partir l'esprit libre...profites à fond!!! Et reviens nous booster à bloc et en pleine forme :D
    En fait j'ai apprit que la demande de prise en charge à 100% par la sécu pouvait être refusée, idem pour le biologiste, il peut dire non....ca ne me rassure pas même si j'espère que c'est rare comme situation. Un rien ne me stress de toute façon LOL lol
    Merci pour la fiv, je te souhaite aussi de passer vite en fiv et qu'elle aboutisse sur la naissance d'un beau bébé en bonne santé.
    De rien pour les coms, je suis contente de pouvoir papoter avec toi et je sais que le soutient est très important, alors je t'offre le mien ;)
    Je te souhaite de passer un bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai oublié de signé alalalala
    Je pense que tu avais deviné qui c'était ;)
    Virginie

    RépondreSupprimer